Hello boys.
Petite chatte sorti d’un divorce il y a deux ans et depuis, je ne fais plus que m’éclater avec des beaux garçons sexy dans des histoires sans lendemain. En effet, j’aime la vingtaine, la trentaine et la quarantaine s’ils entretiennent bien leur corps.
Moi,
j’ai 34 ans. Dans ma tête, je suis restée la fofolle sexy de 20 ans qui séduisait tous les hommes dans les boîtes de nuit. Paris, c’est ma ville. Là où j’ai fait les meilleures rencontres de ma vie, mais surtout les meilleurs plans culs dont je me souviendrai très longtemps. Je suis une adepte du sexe anal. D’ailleurs, j’ai quelques lubrifiants aphrodisiaques à la maison que nous pourrons utiliser pour des parties de jambes en l’air très show.
J’aime aussi regarder quelques films pornos avant de passer à l’acte. Quand je n’ai personne avec qui m’amuser, j’utilise mes godes. Et oui, j’en ai toute une collection : des gros, des moyens, des longs et des encore plus longs. Le XLS, c’est mon truc. Les blacks aussi sont les bienvenus chez moi quand ils le veulent. Ma porte reste ouverte à tous les hommes qui sont encore bien durs et qui aiment les femmes mures à Paris.
De plus,
J’adore faire des gâteries. Et, quand je commence une chose, je le termine. Je suis comme ça. Avec ma langue acrobate, je peux te faire une bonne pipe pendant des minutes sans prendre de pause, mais ça ne dure jamais plus de deux minutes. Je suis une bonne gourmande ! Je maîtrise toutes les positions du kamasutra. Le missionnaire, la levrette, le rock’n roller, le tigre et le dragon, le bateau ivre, etc. J’arrête là, car rien qu’à y penser, j’ai déjà la chatte humide ! J’aime surtout quand c’est visuel. Ça m’excite de voir mon partenaire prendre son pied.
Laisser un commentaire